Smile, partenaire de l'Open Source School, a récemment publié un livre blanc sur les dispositifs permettant d’accroître l'efficacité des forces de ventes et d'enrichir l'expérience client : le "Digital in Store - les facteurs clés de succès ".
En 1h, le mardi 13 décembre de 11h à 12h, découvrez un condensé des bonnes pratiques et cas d'usages en la matière grâce à notre webinar !
Que vous possédiez un réseau de distribution physique, que vous soyez e-retailer avec quelques points de vente ou pure player, vous êtes en pleine réflexion ou vous serez amené à réfléchir à ce sujet très prochainement.
Florence Sortelle, consultante e-business chez Smile, vous fera découvrir les nouvelles pratiques dans ce domaine pour générer du business sur l'ensemble de vos canaux de distribution - physiques et digitaux.
Au programme :
- Pourquoi le digital in store ?
- Point sur les technologies et les usages
- Présentation de cas pratiques : problématiques de départ et solutions apportées
- Les facteurs clés de succès
- Et les questions à se poser avant de démarrer tout projet.
Pour participer au webinar (conférence en ligne), inscrivez-vous gratuitement en cliquant sur le bouton ci-dessous !
Infos clés
- Date : Mardi 13 décembre 2016
- Horaire : De 11H à 12H
Les intervenants
Florence SortelleConsultante e-business chez Smile